L’ami Guillaume nous quitte !

Arrivé dans l’entreprise Lécopot en juin 2013, Guillaume a apporté sa jovialité et sa créativité chez Lécopot.
Malgré quelques tentatives inabouties, tel le projet de création d’une machine à produire des toilettes sèches « Coccinelle » en tube (le système de découpe finale n’étant pas au point).

essai infructueux
Essai infructueux

Guillaume est tout de même l’inventeur du « Bloqueur de lunettes » permettant l’usinage des lunettes et abattants sans maintien manuel. Il a également conçu et fabriqué le « Bras d’aspiration » des copeaux pour les opérations de calibrage. Nous évitant ainsi de finir sous des montagnes de copeaux et surtout de préserver nos voies respiratoires.

Une belle invention
Une belle invention

Entre autres innovations techniques, que nous ne pourrons toutes divulguer ici, Guillaume a également contribué à des échanges riches. Certains d’entre eux nous conduisant même à des prises de décisions drastiques telles que « ne plus écouter que de la musique positive », « manger cru le plus possible » et encore bien d’autres …
Virtuose de la flûte et grand amoureux de la musique, il a initiés quelques échanges musicaux forts agréables et quelques jam sessions entre deux toilettes.
Son amour pour la musique a été plus fort que celui du bois et des toilettes sèches puisqu’il nous quitte pour approfondir ses connaissances musicales dans l’espoir d’en vivre. Un projet ambitieux dans lequel nous croyons et que nous soutenons.

Toute l’équipe de Lécopot le remercie chaleureusement pour cette période magnifique et lui souhaite bon vent au pays des gammes.

One thought on “L’ami Guillaume nous quitte !

Laisser un commentaire

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.